Tahlya Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures Bonjour, Je viens d'acheté un Pixel 7a et je n'arrive pas à programmer l'APN afin de pouvoir réceptionner et envoyer les MMS sans connexion de donnée. Je suis sur le forfait free à 2€. Sur mes anciens téléphones, après après avoir configurer l'APN cela fonctionnait parfaitement, avec celui-ci impossible. Même connecté à la box, je n'arrive pas à recevoir les MMS ! Pouvez-vous m'aider à configurer l'APN afin que la connexion des données ne soit utilisée que pour les MMS hors connexion ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmPilot Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Sur un Google Pixel 7a, les MMS nécessitent obligatoirement les données mobiles, même en Wi-Fi. On ne peut pas les recevoir/envoyer sans data. Avec Free Mobile, vérifiez cet APN : APN : mmsfree MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type : mms Laissez les données mobiles activées : le téléphone n’utilisera qu’un petit accès data pour les MMS. Si ça ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser les paramètres réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.