Aller au contenu

[Résolu] Donut: 6sec pour fermer une application...


Recommended Posts

Salut!

J'ai déjà laissé des messages dans d'autres sujets mais le flagage "résolu" n'incite visiblement pas à s'arrêter sur le sujet...

Donc mon soucis depuis la merveilleuse maj Donut est que le comportement de mon bouton "raccrocher" a changé!

En effet j'ai maintenant un lag de 6sec avant que l'action se réalise à savoir fermer une application. Pour ce qui est de la mise à veille, [color=red]qd[/color] je suis sur le bureau, il faut oublier il ne se passe plus rien!

j'ai lu le sujet [Resolu] Problème veille Magic (et même laissé un commentaire), je n'ai pas Toggle Settings. j'ai tenté de désinstaller et réinstaller Spare Parts mais rien y fait.

Une idée ?

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi....Je pense qu'ils ont profité de cette maj pour rétablir les comportements...

  • Go to sleep: OK
  • Go to home: OK (après 6 secondes...)
  • Home, then sleep: Equivaut à "Go to home"

Du coup il faut maintenant utiliser le bouton home pour aller sur la home et ensuite le bouton rouge pour mettre en veille.... Ca change les habitudes mais c'est pas forcément moins logique...

Reste que 6 sec pour aller sur la home depuis le bouton rouge c'est [color=red]qd[/color] même beaucoup!

Bref! Merci pour l'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...