Aller au contenu

Conseil Smartophone Android noël



Recommended Posts

Tout d'abord bonjour,

Heureux de pouvoir avoir un mobile pour noël et aimant les mobiles de google, je me permet de vous demander des conseils sur mon choix de cet androphone.

Alors, quel serait, dans un premier temps, le "meilleur" smartphone Android dont la marge de prix resterait entre 25~60 €uros (avec abonnement).

Et en abordant le sujet de l'abonnement, moi qui est chez orange, est-ce que le nouveau forfait "L'incroyable forfait M6 Mobile 1H" (voir photo ci dessous), serait idéale pour les Android?

(fcihe tarifaire de ce forfait: https://oes.orange.fr/images/contrats/contrat2010.pdf )

post-21423-0-87071100-1291050589_thumb.j

En vous remerciant d'avance

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation : le Defy.

200mo c'est peu pour un usage moyen. Je ne saurais que trop te conseiller de chercher une offre avec 500mo (qui cette fois sont suffisant ^^).

Par contre je ne m'y connais pas en offres Orange, je ne pourrai donc pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forfait M6 est une escroquerie avec un smartphone ....

c'est vraiment fait pour les tactiles basiques qui n'auront qu'à se connecter au portail de M6 ...

Pour le reste, il y a d'autres téléphones intéressants (comme le ZTE Blade) mais dans ton panel, le meilleur (et de loin) est le Defy ... devant le LG Optimum One.

Les deux autres étant à la ramasse (si vraiment tu insistes, le Samsung ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un forfait comme le tien (Compte mobile 1h) et 1200 points, pour moi, le Defy était à 180 EUR ; alors que l'Optimus One était à 90 EUR.

Vu que je ne voulais pas payer deux fois plus cher pour un Androphone sous Eclair (au lieu de Froyo), j'ai pris sans hésiter l'Optimus One... Je suis totalement satisfait de mon choix...

Ne surtout pas acheter le LG GT 640... Même à 1 EUR, ce téléphone est complètement dépassé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...