phlow40 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour à tous :D Je viens faire une petite pub (comme c'est pas bien :P) pour un forum que j'aime bien et qui je trouve a du potentiel :) C'est un forum sur la xbox comme vous pourrez l'imaginer ... Il n'en est qu'à ses débuts mais on essaye d'ajouter du contenu,des tests, des news, des jeux, bref tout ce qui faut à un forum ;) Si vous avez des suggestions à faire pour améliorer le forum n'hésitez pas puisque il vient d’être créé il n'y même pas 3 semaines et a donc besoin de différents avis :) Les recrutements pour différents postes sont pour l'instant ouverts Donc n'hésitez plus à vous inscrire et participer à la vie de ce forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je ne peux que vous souhaiter bon courage et surtout longue vie (huhu) ! Etant plus ou moins dans la même situation, je sais ce que ça représente niveau temps et investissement perso. Alors une fois de plus, bon courage ! (je n'ai pas de Xbox ... sniff ... si tu m'en offres une, je m'inscris de suite !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Oui évidemment on offre des xbox360 aux premiers membres (les 500 premiers) (Joke hein ...><) Merci pour ton ... soutien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Oups double post ... rangez ce fouet ... Personne ne veut donner son avis ou critiquer ? Parce que c'est un peu la dèche là sur le forum ... [/mode lourdo qui up : off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.