ben9585 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 bonjours, Après avoir installer handcent SMS sur mon téléphone je reçois toujours les notification de l'application d'origine et même en désactivent les notification de cette application il me le dit quand même que j'ai des message en le m’étant en veille et il est toujours en tache de fond. Es-que c'est possible de supprimer cette application sans que sa pose de problème au fonctionnement du téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 http://bit.ly/gnMBVT Merci de chercher avant de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben9585 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 http://bit.ly/gnMBVTMerci de chercher avant de poster. Merci mais j'ai chercher et je n'ai pas trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Merci mais j'ai chercher et je n'ai pas trouver SMS/MMS> parametre > activer / desactiver notification . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je voudrais bien savoir comment et où tu as cherché. Cette question doit être dans le top 5 des questions les plus posées ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben9585 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 je ne parle pas de desactiver les notification je voudrai supprimer l'application avec titanium backup, et je voulais savoir si sa neposer pas de probleme au fonctionnement du telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Si ca en pose, comme de supprimer toute application système. Handcent utilise il me semble une partie de cette application pour fonctionner et se retrouverait donc AMHA inopérant. Après, je ne vois pas l'intérêt de la suppression par rapport à la désactivation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Est-ce que tu as fait la sélection de l'appli par défaut. Sinon, dans TB, tu congèles l'appli native. Tu ne la supprimes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Comme la dit Azathot, il me semble aussi que l'application de base est nécessaire pour les SMS, Handcent et autre ne doivent être qu'une couche graphique pour la lecture et l'envoi de sms mais pas de la gestion interne de la messagerie sms. Donc une simple désactivation des notifications suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai congelé l'appli native via TB (attention congelé), TB ne supprime pas l'appli, mais l'empêche de se lancer et n'apparait plus dans les applis système. Mais elle est toujours présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.