Mks Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai mis se sondage car je voudrais changer de téléphone mais je ne sais pas lequel choisir.. merci de vos réponses ;) . Mks. :) Citer
kenzo979 Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 même si il possède une grande communauté je préfère largement le X10 car esthétiquement le X10 gagne , côté finition et tout il l'emporte et même si sense et supère bien et apporte une expérience supère fluide je préfère le X10 car se qu'il apporte est simple à la fois complet et pratique, pas de bug contrairement au htc désire, voila mais avis personnelle après tout dépend que recherche tu dans un téléphone ? changer de rom tout les 2 jours( plein de modification) ou autres Citer
goosoo Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer
Phenom2 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 HTC Desire pour moi car bien plus personalisable (rom custom, recovery menu, tout le tralala...) :D sinon à part ça ce sujet n'est pas dans la bonne section Citer
shokmah Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Euh, que fait ce sondage dans la section relative au x10 mini et mini pro ? +2 Goooooo, le retour B) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.