Aller au contenu

boitier strong leap S1 connection wifi impossible après mise à jour

Recommended Posts

bonjour

suite à la mise à jour systeme vers android 14 mon boitier strong leap S1 ne se connecte plus au wifi,,le reseau est bien detecte par le boitier, mais quand je veux me connecter je rentre ma clé wifi et la reponse est connection impossible,tous mes autres appareils connectés en wifi fonctionnent parfaitement

si quelqu'un a déja eu ce problème et peut m'aider 

merci

Bonjour bricomega,toujour pas trouvé la solution.

Ta 2 boîtiers box S1 et S3   une dans une pieces et l'autre aussi ,sur  box internet wifi   regarde ceci   

Citation
Aperçu IA
Connecter deux boîtiers Android TV (ou Android TV sticks) en Wi-Fi sur une même box internet est tout à fait possible et se fait de manière indépendante pour chaque appareil. Cela fonctionne sur le même principe que connecter deux smartphones ou deux ordinateurs. 
Voici la procédure étape par étape :
1. Préparation
  • Branchez chaque boîtier Android TV à une télévision via un câble HDMI.
  • Alimentez les boîtiers via leur adaptateur secteur.
  • Allumez les deux téléviseurs et sélectionnez la bonne entrée HDMI. 
2. Connexion Wi-Fi (à faire pour chaque boîtier)
  • Accédez au menu Paramètres (Settings) de la box Android.
  • Sélectionnez Réseau ou Wi-Fi.
  • Activez le Wi-Fi si nécessaire.
  • Sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi (SSID) dans la liste des réseaux disponibles.
  • Entrez le mot de passe de votre box internet avec la télécommande.
  • Validez la connexion. 
    Arlo +2
3. Configuration et compte Google
  • Une fois connecté, configurez votre compte Google sur chaque boîtier pour accéder au Play Store, YouTube, Netflix, etc.. 
    YouTube +1
Conseils pour un meilleur fonctionnement :
  • Renommez les boîtiers : Pour les différencier (par exemple, "AndroidBox_Salon" et "AndroidBox_Chambre"), vous pouvez le faire dans les paramètres "À propos" ou "Nom de l'appareil".
  • Bande de fréquence : Si votre box internet est "double bande", connectez les appareils sur la fréquence 5 GHz si possible, pour une meilleure vitesse et moins d'interférences, surtout si les deux boîtiers sont utilisés en même temps.
  • Signal Wi-Fi : Si le signal est trop faible, le boîtier se connectera mal. Assurez-vous que la couverture Wi-Fi est suffisante à l'endroit où se trouvent les téléviseurs.
  • Limite de bande passante : Regarder deux flux 4K simultanément peut saturer votre connexion internet. La fibre est recommandée. 

bonjour

le problème c'est que le mot de passe n'est pas reconnu,ma box detecte bien le reseau me demande bien de me connecter ,j'entre le mot de passe ça mouline un peu et ça me retourne connection impossible veuillez reessayer,je ressaie même probleme,je supprime le reseau et je refait la tentative de connection depuis le debut,ça marche pas ,mais la box ne me donne aucune indication (par exemple mot de passe invalide ou autre notification) mais la ,rien

j'ai l'ethernet je ne suis pas perdu mais c'est chiant d'autant plus que tout fonctionnait avant la mise à jour,j'ai même fait une réinitialisation aux paramètres d'usine ça n'a pas changé

Bonjour ,j'avais la même sur   un boîtier AMX après avoir installé une rom custom pour mon boîtier.

Je devais brancher en Ethernet pour que ceci fonctionne en direct,je pense que pour toi ce n'est pas le cas.

Juste pour savoir, la S1 est branchée comment : Ethernet  dans la pièce salon et l'autre Wi-Fi dans une autre pièce ,essayez avec la page de ton accès internet  son panneau de configuration.   

de regarder selon ton opérateur ce que  t'as comme accès. Bouygues-Orange-Free, t'as pas un VPN sur ta box Android qu'il faut configurer pour autoriser la connexion wifi .  

Modifié par meric57

bonjour meric 57

tous mes appareils connectés en wifi fonctionnent parfaitement,je suis connecté en ethernet avec des plugs,avant la mise à jour ça fonctionnait parfaitement, pour le moment ça marche bien comme ça je vais pas me prendre la tête

• Thanks 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...