Jump to content

Sensibilité GSM et 3G ??


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis intéressé par le Galaxy et suis tout prêt de me lancer.

Seulement, j'ai lu dans le magazine "L'essentiel du Mobile" qu'il avait un sérieux problème de réception réseau GSM et 3G...

Je suis chez Bouygtel et mon domicile n'est pas en zone optimale... Si l'appareil est un peu juste, je perds le réseau facilement. Ce point est donc important pour moi.

Que pensez-vous, Ô utilisateurs du Galaxy, de sa sensibilité réseau ?

Êtes-vous déçu ou trouvez-vous qu'elle est tout à fait satisfaisante?

Je sais que les magazines ne sont pas toujours fiables (ils donnent d'ailleurs une excellente note de sensibilité GSM au Samsung Player Addict que j'avais très vite revendu vu qu'il perdait plus souvent le réseau que mes autres appareils...), mais du coup j'ai un doute.

Et la promo des 50€ en moins cesse dans quelques jours...

Merci à ceux qui voudront/pourront me répondre!

Bien cordialement!

Link to comment
Share on other sites

Pour le GSM rien à déclarer de mon coté C'est pareil que n'importe quel autre telephone que j'ai dejà eu

Pour la 3G c'est pas toujours top mais je ne sais pas si c'ets le reseau bouygue qui est en cause ou le telephone (la seule fois que j'ai eut un telephone 3G avant c'etait chez SFR et c'etait il y a plusieurs années déjà)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...