fisher Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut tout le monde. Étant sous Galaxo 1.6.3.3 j'ai décidé d'installer le framework d’inFECT l'autre jour (pour la belle barre de notification noire :D) et depuis je n'ai plus accès à certaines applications comme l'appareil photo, la caméra, la galerie, l'agenda... Elles ne sont plus présentes dans le menu. Mais j'ai certaines autres applis comme le market, gmail, maps, musique ou youtube disponibles. J'ai réinstallé les Gapps (plusieurs fois) sans succès. Quelqu'un aurait-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 As-tu fait un nandroid backup avant la manip ? Si oui, restaure-le et ré-essaie. Sinon je te conseille d'installer la 1.6.3.4 à neuf avec cette méthode (sans oublier de sauvegarder l'essentiel ^^). Il doit y avoir une autre solution plus soft mais je préfère faire confiance à la dernière mise à jour de la galaxo. *Solution bourrin* Passer par adb pour virer les appli défectueuses et les réinstaller par la suite, avec astro par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Effectivement je pense que je vais faire la maj en 1.6.3.4 parce que l'appareil photo c'est quand même bien utile... En tout cas merci pour la réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.