myrtile Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir :emo_im_kissing: Je vend : ==> Constructeur : Iphone ==> Modèle : 16Go noir ==> Etat : Neuf et emballée ==> Date d'achat : 09/11/2010 ==> Date de fin de garantie : 09/11/2012 ==> Simlockage opérateur : oui SFR ==> Accessoires : oui Boite complete ==> Mode le livraison: Colissimo a votre charge ou Remise en main propre a Beauvais je me déplace pas ==> Prix : 500€ /510€ fdpc ==> Echanges acceptés : Non ==> SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Nombreuse Evaluations positives sur ebay : myrtile60 Ceux a qui sa n'intéresse pas passez votre chemin je n'ai pas besoin de vos commentaires! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Annonce OK. Désolé pour le retard ! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatcap Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 400€?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Non merci trop peu pour une téléphone sous blister :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Elle garde le nexus one et vend l'iphone :D j'aime ça, bonne vente myrtile :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m95 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 bonjour, je t'en propose 450 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour Désoler ce n'ai plus en vente A fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.