Aller au contenu

Milestone


DroidO

Recommended Posts

Bonsoir,

voila j'envisage d'en acheter un mais je veux savoir s'il vaut toujours le coup de l'acheter?

Et quelques avis serait appréciés!

utilisation normal: appel, sms, chat sur msn, facebook et surf sur internet!

J'aimerais faire joujou avec (rom, custom)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te le conseillerais toujours à pas trop cher puisque pour ce que tu veux en faire "utilisation normal: appel, sms, chat sur msn, facebook et surf sur internet!" ben y'a pas de soucis, par contre là où ça bloque c'est quand tu dis: "J'aimerais faire joujou avec (rom, custom)" : vu que le système est plus fermé que d'autres téléphones comme les HTC tu seras sûrement déçu.

Après faut quand même dire que y'a pas mal de roms dispo, cyanogen, miui, motosense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je comprends que le milestone soit en fin de vie, mais voila les moyens je cherchais un téléphone android avec android 2.2 pour moins de 150e et qu'il soit de bonne qualité je suis tomber sur un milestone!

Pour les roms, j'ai vu que sur xda et sur ce forum y'en avait pas mal.

Pour la custom: c'est plus changement de thème etc....

Pour moi je penses qu'il sera bien pour mon utilisation malgrè le fait qu'il soit un peu ancien mais voila!

Enfaite je veux juste revenir sur android et relier lien avec ce monde, foryo est disponible en plus depuis un bout de temps c'est déjà pas mal, on peut espérait 2.3 ...

Ainsi que une machine qui soit plus puissante a mon ancien galaxy spica!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je veux juste revenir sur android et relier lien avec ce monde, foryo est disponible en plus depuis un bout de temps c'est déjà pas mal, on peut espérait 2.3 ...

Sache que officiellement Froyo n'est pas encore sortie sur le Milestone, cependant tu peux trouvé des versions "leaké" comme la cyano, MUII etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le Milestone est un très bon téléphone même s'il a un an.

Tu peux faire joujou avec des ROM custom, mais je crois qu'on pourra juste jouer avec les versions 2.2

Gingerbread ne sera pas mit sur nos cher Milestone, et je crois qu'avec la venu de la 2.3, nos très cher téléphone prendra un vrai coup de vieux.

Le milestone est l'un des meilleurs androphone niveau performance(si overclocké).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que "non, il ne vaut plus le coup" puisque je suis en galère depuis 3 mois avec le téléphone bloqué au SAV (plus de disponibilité des pièces, entre autre pour moi : la carte mère).

Cela dit j'adore mon Milestone, mais je déplore la réaction de motorola qui se fout royalement de moi alors que je les appellent pratiquement tous les jours depuis 1mois et demie.

Ca c'est la partie la plus crégniosss mais bon, j'espère que vous (les acheteurs ou futur acheteur) n'aurez pas les mêmes problèmes que moi !

Ensuite vient le problème de MMS qui est très gênant pour moi, ça ne marche pas pour la réception et l'envoi est hasardeux. Des fois ça marche ...ou pas!

Pour les points positif je dirais qu'il est très solide, bel écran, rapide (proc overclockable) et qui permet malgré le bootloader bloqué, de bidouiller et mettre des roms customs... et bientôt j'espère (quoique faudrait que je recoive d'abord le mien réparé ou échangé), la MAJ en Froyo !

Voila,

à bon entendeur ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi MrAurelien, j'espère que je n'aurais pas a l'envoyer en SAV!

Pour les mms, je ne les utilises pas donc ça me gêne moins que toi, même avec des rom custom sa m****?

La maj pour Foryo c'est pour bientot non??

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...