ErGo_404 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour ! Je pensais avoir bien compris le fonctionnement des Activity, mais en fait non. Voici un petit bout de code qui ne donne pas le résultat attendu : Intent mainIntent = new Intent(Intent.ACTION_MAIN, null); mainIntent.addCategory(Intent.CATEGORY_LAUNCHER); Intent pickIntent = new Intent(Intent.ACTION_PICK_ACTIVITY); pickIntent.putExtra(Intent.EXTRA_INTENT, mainIntent); startActivityForResult(pickIntent, 404); Je cherche simplement à ouvrir un ACTION_PICK_ACTIVITY (un menu quoi) avec la liste des applications présentes sur le téléphone. Jusque là, tout va bien, le menu s'ouvre et je peux en choisir. Le problème, c'est que la méthode onActivityResult n'est pas appelée lors du retour. Du coup je ne peux pas effectuer mon traitement (qui consiste simplement à récupérer le nom de l'appli en question). J'ai tenté de lire la doc au sujet de la méthode onActivityResult, et ils parlent bien du cas "ACTION_MAIN" mais je ne saisis pas ce qu'il faut faire pour réaliser ma tache. Si vous avez des idées, ça serait sympa ! J'espère que ce n'est pas encore une faute de programmation toute conne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo_404 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'ai trouvé ma réponse. Il ne fonctionnait pas car il était lancé dans une classe anonyme qui gérait le bouton sur lequel je cliquais pour lancer le menu. En plaçant ce code dans l'activity principale, ça fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.