Aller au contenu

Overclocker son Htc Désire Z


Recommended Posts

bonjours à tous,

comme beaucoup d'entre vous j'ai commandé mon Désire Z B) mais je trouve qu'il y a un seul problème c'est son possesseur est assez ridicule comparer au Htc Désire (premier du nom) 800 Mhz contre 1 Ghz !

même si il parait que l'on ne voit pas trop la différence je voudrait exploiter mon désire Z au maximum de son potentiel!

compréhensible non, lorsque l'on a une bête pouvant aller jusqu'à 2 Ghz !!! :P

est-ce que quelqu'un connait le moyen de l'overclocker afin de passer a 2 Ghz ou au moins 1 Ghz.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il faut arrêter de se dire plus y'a de chiffres mieux c'est.

Il y'a une génération d'écart entre le processeur du DZ et du désire : gravure plus fine ce qui implique : moins de chauffe, moins de perte, moins de consommation, meilleur performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que c'est pas parce qu'il a que 800 Mhz qu'il est moins puissant mais je trouve sa dommage de l'avoir brider à 800 Mhz alors qu'il pourrait avoir des petits gains de performances en plus :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas encore,mais j'ai entendu quelques personnes se plaindre de petits ralentissements ...

je suis devenus allergique a tout ralentissement depuis que j'ai mon Samsung Galaxy 1 er du nom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L interet d un overclocking serait peut etre la lecture des videos HD ?

J ai vu une video ou le desireHD n arrivait pas a lire de facon fluide (avec rockplayer) des mkv en 720p.

Je n ai pas trouvé d infos concernant le Desire Z, quelqu un peut tester ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas sûre que l'overclocker va supprimer ces petits ralentissements (qui sont déjà assez rares) personnellement.

T'as un PC toujours à 100% fluide toi ?

À mon avis l'overclock est intéressant si on a un jeu ou une appli qui est trop gourmande pour ses 800Mhz, mais pourquoi réfléchir déjà à le booster avant même l'avoir eu en main :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fluidité on peut attendre beaucoup des prochaines release de Android. En effet, un patch récent au noyau Linux (pour rappel, Androïd est basé sur Linux) apporte énormément de fluidité à l'interface graphique sur une machine assez chargée (pour ceux que ca interresse cherchez des infos sur les "cgroups").

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit efficace d'une part, et intégré à Androïd dans un futur proche d'autre part.

En tous cas on peut s'attendre à ce que des hackers tentent de recompiler le noyau actuel avec ce patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...