elbarto331 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir, Je viens juste d'acheter et de rooter le Teos, j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé un moyen du supprimer les appli bouygues et si oui comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 euh si le tel est rooté, ça veut dire que tu peux avoir accès à tous les fichiers, et donc potentiellement désinstaller les applis bouygues depuis la liste classique des applications, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto331 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Dans les liste des application je voie seulement celles que j'ai téléchargé sur le market, j'ai aussi essayé avec AppBrain ou je voi bien les applis bouygues mais ça me met "échec de la désinstallation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Même rooté, il n'est pas possible de désinstaller les applications par défaut (stockées dans /system/app) via les utilitaires classiques. Il est *possible* que certaines applis orientées root offrent cette fonction, et sinon il faut mettre soi-même les mains dans le camboui en ligne de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.