Mks Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 (edited) je fais ce sondage car je change de téléphone et je ne sais pas lequel choisir . Mks Edited November 30, 2010 by Mks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 J'ai eut un X10, maintenant j'ai un Desire HD, donc je te conseille le DHD, c'est même pas comparable, tout est mieux sur le HTC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
costamorica Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 je pence qu'il risque de ne pas avoir de vote pour le X10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mks Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Ok merci : :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiChoUu Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Un pote à moi à le X1o, et je confirme.... Rien à voir. Une interface très moyenne où il faut avoir des yeux d'aigle royal. Et puis, il n'y a pas SENSE! L'interface qui donne 2000 points d'avance au DHD! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyoRi Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Tu veux le HTC Desire ou le HTC Desire HD? De toute façon les deux "desire" sont nettement supérieur à Xperia X10 Et puis je n'aime pas trop la surcouche de Sony :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mks Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 HTC desire HD ;) Comment est l'écran de l'HTC desire HD fonctionne t'il avec l'empreinte ou faut il appuier sur l'écran .? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Hein???? Qu'est ce que tu veux dire par "l'écran de l'HTC desire HD fonctionne t'il avec l'empreinte ou faut il appuier sur l'écran .?" ? Quoiqu'il en soit, je pense comprendre le sens de ta question et il s'agit d'un écran capacitif (comme sur l'iPhone, par exemple) donc il n'y a pas besoin d'appuyer sur l'écran mais juste de le toucher ou bien de l'effleurer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyh71 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 j'ai eu le X10 et je peuc te dire que le DHD beaucoup mieux et les 2 ont un écran capacitif donc pa besoin d'appuyer :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mks Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 merci à vous ;), c'est bien decider je prend le DHD :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Tu as pas possibilité d'essayer les 2 avant? Tu connais personne qui les possèdes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mks Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 A phone house ou sfr j'irais me renseigner aujourdhui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Je pense que c'est le mieux que tu as à faire, tu prends les 2 en mains, tu les test vite fait, tu regarder qualité de l'écran, réactivité et puis tu te rendra vite compte que le DHD n'a rien à voir avec un x10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts