Aller au contenu

Dupliquer écran sur tv

Recommended Posts

Bonjour.

Je regarde parfois le replay et youtube sur mon smartphones Google pixel-3a chez moi avec l'option diffusion de l'écran je l'affiche sur ma TV par wifi de de ma bbox et décodeur TV cela fonctionne bien.

Sur ma résidence secondaire j'ai un boîtier fire TV stick Amazon qui fonctionne bien en faisant un.point d'accès wifi avec mon mobile.

je voud[color=red]rai[/color] faire la même chose lorsque je suis en déplacement Airbnb, camping mais avec juste la duplication de l'écran de mon mobile sans avoir besoin de configurer un autre fire TV stick

J'ai testé un câble usb-C vers HDMI que je connecté entre prise usb-C du mobile et prise HDMI de la TV mais cela ne marche pas car il faut que le téléphone soit compatible MHL pour pouvoir envoyer l’image par câble ce qui n'est pas le cas des pixel 3a.

Je cherche une autre solution j'ai entendu parle des adaptateurs HDMI sans fil genre Dongle pour diffuser l'écran du mobile sur la TV. Je crois que cela utilisé le point d'accès wifi du mobile

En résumé ma question est: auriez-vous des conseils à me donner à ce sujet.

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...