Aller au contenu

Trucs et Astuces Teos

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

J'ouvre ce sujet dans un but d'échanges des trucs et astuces trouvées par chacun.

En effet je découvre au fur et à mesure de mon utilisation du Galaxy Teos plusieurs "manœuvres" ne se trouvant pas dans le livret de mode d'emploi.

Par exemple, en maintenant enfoncé la touche gauche du téléphone vous accéder à une recherche rapide.

Dans la liste de vos contacts, lorsque vous glisser votre doigt a gauche sur l'un de vos contact, vous accéder a l'envoie d'un sms et lorsque vous glisser votre doigt a droite, vous l'appeler.

Il y a sans doute de nombreux trucs, astuces et raccourcis "cachés" qu'il serait intéressant de partager !

bonjour je sais pas si ca trouve dans le manue (désolé j ai pas tout lu :| )

menu

application

la tu arrives sur plusieurs tableu de tes applis

ben si une qui est dans ton tableu trois, tu veux la mettre sur le premier tableau ou le deuxieme

tu fais un clic sur le bouton a gauche du bouton menu

tu clic sur modifier là les apllis telechargeés vont avoir un sens interdit

tu poses ton doigt sans relacher sur l appli à bouger et tu vas ou a droite ou a gauche pour changer ...

si tu veux carrement changé de tableau tu vas carrement à fond gauche ou à fond droite et tu attends (sans relaché) le tableau vat changé

tu peux aussi rester appuyé aussi sur une applis et tu vas vers le bas ça la supprime (mais là je crois qu elle est dans le manuel)

si ça aide quelqu un tant mieux (ma modeste contribution...)

a++++

Modifié par kasper13

Sinon, pour changer les pages d'applis, on peut se contenter de cliquer sur les points du haut représentant les différentes pages.

(Ça peut paraître bête mais j'ai mis du temps à m'en apercevoir et c'est plutôt pratique.)

En espérant aider...

Modifié par Naos96

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...