GG8 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour à tous. Depuis la mise à jour de mon SonyEricson Xpéria X10, lorsque je passe ou je reçois un appel, je décroche et l'écran passe au noir. Je peux téléphoner, mais je dois secouer dans tous les sens le téléphone pour que l'écran revienne quelques instants et je dois faire très vite pour raccrocher..... Suis je le seul? Avez vous une solution? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pourquoi ne pas poser la question directement dans la bonne section ? Je déplace. (Mis à part ça, chaque fois que quelq'un écrit un mot en Comic Sans MS un chaton meurt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangedukebab Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pourquoi?(pour le chaton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG8 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Merci pour la correction de section..... Pour la police??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG8 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Suis je vraiment le seul à avoir ce problème..... :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Apparament, oui. Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Teste une réparation via seus!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG8 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Et bien, j'ai tout essayé et toujours le même problème.... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) C'est bizarre car, normalement ton écran devient noir que quand tu approches ton oreille pour téléphoner car, il y a un detecteur qui permet de bloquer l'écran pour éviter un appuis malencontreux avec ta joue voir une partie de ton oreille. Apparament, avec toi, il passe au noir directement quand tu décroches et que des réparation ne change pas le probleme. Lors de la mise à jour, tu n'as pas eu de probleme(s). Des messages D'erreurs peut-etre ? Modifié 2 décembre 2010 par eroye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG8 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Non aucune difficulté lors de l'installation 2.1 Et, ca donne l'impression que le téléphone reste bloqué sur le mode "oreille" même quand je le pose.... Alors sincèrement, c'est la m.... pour raccrocher. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Une question un peu bète: Avant la Maj, tu n'avais pas ce problème ? Sinon, le problème vient peut-etre du capteur ou peut-etre que la Maj a fait quelque chose au capteur ou tout simplement, tu as un bug et, je pense que tu devrais aller voir une boutique de ton opérateur pour voir s' ils peuvent te le réparer voir te l'échanger car ton problème n'est pas banal. Ca je veux bien te croire, j'ose meme pas imaginer le topo. Modifié 2 décembre 2010 par eroye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG8 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pas de souci avant la mise à jour. C'est apparu depuis la mise à jour. Je vais aller voir en boutique. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 De rien. Tiens-nous au courant par rapport à ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkpasmoi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 bonjour, en cherchant pour le meme probleme de mon ecran qui devenait tout noir et impossible de faire quelque chose une fois l'appel lancé, je suis parvenu a trouver d'ou venait mon probleme. le telephone devient noir avec le capteur d'oreille , zone située en haut a droite de l'ecran , et j'avait laissé la protection de base de l'ecran qui etait un peu sale, une fois celle ci enlevée, plus de problemes :D si cela peut aider B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ca prouve que des fois les problèmes se créer de façons un peu bète, que la solution est devant les yeux et que l'on cherche la réponse la plus compliquer. Content que tu es pu réglé ton problème qui à la base n'était pas simple à trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Après avoir retirer la protection de base de ton écran, est-ce-que tu as rencontré des problèmes de tactilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkpasmoi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 non aucun probleme de tactilité constaté apres avoir retiré la protection de base, limite meme meilleure qu'avant quand javais sur mon ancien telephone acheté un film plastique a coller sur l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) @ Azdar Je me demande si tu n'as pas retiré autre chose que le film de protection par exemple un film qui était d'origine sur l'écran. Je sais ce que tu vas me dire; que c'est impossible (c'est ce que je pense aussi, mais sait-on jamais...). Plus la peine que je te demande de récupérer le film que tu as retiré, il doit surement etre très très loin. Mais bon, je trouve ton problème bizarre. Modifié 24 décembre 2010 par eroye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Effectivement, le film est maintenant très loin ... x) Mais toutefois dans mes souvenirs, il n'était absolument pas collant et facilement pliable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Alors? Topic résolu??? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Oui, chef. ;) Le problème est résolu. Modifié 25 décembre 2010 par eroye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Ginji Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 j'ai le même problème, il faut que j'appuie au moins une fois pour enlever mon écran noir, il ne le fais pas tout seul. assez embêtant je trouve. ( j'ai un x10 mini pro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Tu as un film plastique de protection dessus que tu as mis sur ton écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Ginji Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 non l'écran a nu! j'ai pas les film plastiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Question résolue, topic clos... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts