Aller au contenu

HTC Hero avec Bouygues 149 euros - Ca vaut le coup maintenant ?

Gutsu

Recommended Posts

Bonjour a toutes et à tous.

Voilà étant nouveau je me présente, je m'appel Kévin, j'ai 27 ans et je suis un passionné de téléphones mobiles :p (Vaut mieux ça que les voitures :D)

Je vous explique mon dilemme !

Je dispose d'un forfait chez Orange (Forfait iPhone) avec un iPhone 3G, je n'ai pas voulu prendre le 3GS étant que c'est... le même quasiment...

Bon j'ai renouvelé cet abonnement lors du jour de la sortie de l'iPhone 3G donc je suis dans la loi chatel y'a pas de soucis...

Mon problème n'est pas là :

Ca fait un moment, que mon esprit lorgne sur Android, parceque Apple, c'est beau, c'est solide, ça fonctionne bien, mais les systèmes fermés... J'ai assez donné, en plus l'iPhone 3G est assez lent, bref vous l'aurez compris, j'ai envie de changer !

Je ne veux plus aller chez Apple...

C'est à ce moment que vos lumières/avis interviennent !

Est-il bon de prendre un HTC Hero maintenant, sachant qu'il y a de nouveaux Android en préparation.

J'apprécie beaucoup le Hero pour son design, sa petite roulette et HTC Sense (même si ce dernier n'est pas un facteur déterminant pour mon achat) et je me demande si le Hero ne va pas être à la ramasse dans quelques jours/semaines/mois.

- Le Xperia 10, est vraiment terrible, le prix ne sera pas le même que le Hero maintenant, c'est sûr... Mais, je le trouve vraiment gros, déjà que mon iPhone est dans la limite du raisonnable...

- Samsung... Je n'ai pas le style du prochain

- Motorola Droid : J'aime pas les claviers physiques, puis niveau carac, c'est le même que le Hero, à part 2-3 trucs...

A ma place, que feriez vous ?

Attendre car le processeur/Ram du Hero va devenir obsolète ? Va avoir 100 fois mieux dans ma longtemps ?

Ou prendre car le Hero est un bon téléphone qui peut durer dans le temps (1 an le temps que mon forfait finisse) ?

Sauvez moi ! Qui sera mon Héros ? :p

Le Hero ne sera pas tout de suite obsolète! Les maj doivent pouvoir tourner quand même sur le G1 pendant qq mois encore or le Hero est le phone android avec le + de RAM pour le moment et les 4 androphones actuels ont le même proco.

Le Hero est à mon sens un très bon téléphone et le sera toujours dans un an.

Si tu ne veux pas du Xpéria car tu le considère trop gros, je suppose que l'écran du Hero te convient au niveau de la taille.

Mais si tu veux un proc plus puissant, pour le moment, tu es obligé d'opter pour un "gros téléphone".

Donc tu peux prendre le Hero tout de suite, te familiariser avec android et changer de phone dans un an quand il y aura plus de choix....Tu voulais un avis, en voila un qui vaut ce qu'il vaut.

moi , avant j'avais un HTC sous windows, mobile, mais la je suis passe au HTC HERO android est il y a pas photo, car ta plein d'application vraiment bien est gratuite aussi , en plus l'os android est un OS libre , cela veut dire meme toi si tu as envie de devoloper une application pour ton mobile tu peux le faire.

j'aime OS Android , et je pense que c'est le futur en mobile de demain.

M'est avis que le Hero ne sera pas totalement obsolète dans les 6 à 12 mois. Par contre c'est sûr que les modèles qui vont sortir en 2010 vont lui filer coup de vieux sur coup de vieux et tu seras certainement content d'en changer ;) Son hardware est déjà limite et il va donc vite se faire dépasser.

Néanmoins la qualité de l'écran, le support du multi-touch, l'interface Sense, lui donnent une avance notable.

Je pense que la prochaine tuerie c'est le Sony XPeria, mais si tu l'exclus d'office alors le Hero me semble un bon choix. Il n'y a rien d'annoncé de bien révolutionnaire dans le trimestre à venir, au contraire c'est plutôt une série de modèles d'entrée de gamme qui s'annonce, et les prochains modèles haut de gamme arriveront sans doute au premier ou au deuxième trimestre 2010, donc à court terme si tu veux du Android haut de gamme c'est Hero, Droid, ou XPeria. Par élimination pour toi c'est le Hero ;)

C'est le dilemme du geek/techos. De tout façon quoi que t'achète il sera dépassé dans l'année, vieux celle d'après et obsolète 3 ans après son achat.

à toi de voir ce que tu recherches. Mais le Hero est clairement pas un mauvais choix pour le moment.

Voilà, je viens de franchir, le pas, je viens de me prendre le Hero...

J'en suis ravi, allez hop je rajoute direct en favori frandroid sur mon tel.

Merci à tous pour vos réponses, vous avez contribuez à mon bonheur :p

Je regrette pas du tout mon achat !

Merci encore.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...