Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour je me suis fait avoir j'ai donné mon compte Google à une personne et du coup j'ai perdu mon compte Google et mon compte gmail j'aimerais récupérer mon mot de passe mais la personne ne veut rien me donner comment faire merci

Bonjour Sandra52340, contacte le support Google   ici explique ou cherche à récupérer le compte .

Sur ce lien que  j'ai mis au-dessus, tu as tout pour récupérer, ensuite sécuriser une fois récupéré ton compte .

Sinon moi si j'ai oublié mon mot de pass exemple ,je tape sur Connexion compte  mon adresse mail, mot de pass oublié 

Si t'as configuré ton compte avec une adresse de récupération, t'aura pas de souci  pour le faire. Ensuite, va sur ton adresse, configuration, ensuite réinitialise ton mot de pass.

Je te conseille, une fois récupéré, de mettre  validation à 2 facteurs, expliquée sur le lien que j'ai mis ,avec Authenticator de Google, ce que  j'utilise pour mon compte et autres.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...