Jump to content

homescreen help!!!

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Donc voila je suis un peu nouveau sous android et je possède un htc desire. A la base il était avec la ROm orange mais j'ai flashé mon phone et me voila avec la ROM LeeDroid 2.2f :)

J'aimerai pouvoir continuer dans la customisation de mon phone par exemple en faisant un nouveau theme mais vraiment customisé et puis changer la barre de notification et tout et tout ^^ Mais voila le problème, je n'y arrive pas, j'ai parcouru tout le forum et je trouve qu'on ne parle pas trop de LeeDroid et donc je ne connais pas trop les compatibilités avec les différents programme... (comme UOT kitchen)

Donc si quelqu'un pourrait me donner des liens utiles ou quoique se soit qui puisse m'aider dans ma démarche de custom android ca serait vraiment super cool :)

Merci d'avance,

Kweifei

La personnalisation de la barre de notifications via UOT fonctionne très bien avec Leedroid v2.2f. Tu peux déjà commencer par installer un home alternatif (ADW, Launcher Pro) et installer des thèmes correspondants à ce home. Pour trouver l'inspiration RDV sur le topic "La tête de votre bureau" dans le forum Personnalisation Android ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...