chiendlacasse Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Constructeur: HTC Modele: Desire HD Version d'android: 2.2 officiel Date d'achat : 26/11/10 Simlockage opérateur: Non (desimlocké de base) Accessoires :non Prix : 400e fdpo (via paypal,ou en main propre sur paris) Livraison: en MP sur paris/via collissimo ou chronopost Echanges acceptés : non Garanti: sans SAV: non Remarque: Je le vends car j'utilise un autre tel,et que celui ci est un cadeau. Les photos: Uploaded with ImageShack.us A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Annonce limite. Merci de copier coller ceci et de le rajouter à l'annonce. Constructeur : Modèle : Version d'android : Nom + version (Eclair 2.1 / Eclair 2.0.1 / Froyo 2.2) ROM : stock/custom. Merci de préciser la version Date d'achat : JJ/MM/AAAA Date de fin de garantie : JJ/MM/AAAA Simlockage opérateur : oui/non Accessoires : oui/non. Si oui, préciser Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : fdp non inclus (précisez le montant) / fdp inclus. Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? Remarques : rayures, fissures, usure etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blutouf Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 salut chiendlacasse si tu vend tjr l'HTC desire hd [color=red][b]sa[/b][/color] m'intérèsse bocou dc vla vlou jaten ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @blutouf : Sur ce forum, on apporte un soin particulier à l’orthographe et à l'expression. Merci d'en faire de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, étant possesseur du HTC Desire, j'aimerai passer au HTC Desire HD. possèdes tu la facture pour la garantie? dans quel magasin le HTC Desire HD a-t-il été acheté? combien d'années dure la garantie? tu confirmes que le tel est "nu" sans personnalisation opérateur ni sur la partie physique ni sur la partie logicielle (surcouche opérateur)? et enfin, le prix est-il négociable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.