dtcSearch2 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Bonjour, j'ai un petit problème avec mon HTC Hero et j'aimerai obtenir confirmation de votre par sur un cas d'utilisation: je téléphone et j'écris un texto, vous arrive t'il d'avoir des cas ou l'écran ou le clavier bouge tout seul, par exemple, l'écran change et passe sans raison à celui de droite? ou alors la saisie pas au champs suivant sur l'écran? comme si on faisait bas ou droite avec la trackball. j'ai un film de protection, un ZAGG, mais je doute que cela vienne de l'écran. Auriez vous un problème similaire? qui ce résorbe ou arrive de manière totalement spontanné et aléatoire? La chauffe? (elle peut produire des effets parfois étrange sur certain appareil) Que devrais je faire? ps: Appareil avec la dernière mise à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Ca m'est arrivé aussi, 2 fois au début. Puis depuis quelques semaines ca na l'a jamais refait. J'avais eu l'impression que c'était le trackball qui déconnait. C'était sur internet et sur la page d'acceuil. Ca fait bien peur, le téléphone est plus utilisable dans ces moments. Mais ca a fini par arréter (en bougeant le trackball??) Sinon ya un aute topic dessus je crois (HTC Hero ou Magic je ne sais plus) donc on est pas les seuls! Que faire?? j'en sais rien! Ca le fait souvent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtcSearch2 Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2009 Perso pas trop, mais au moins 1 fois par jours... Je pense aussi que c'est un problème de trackball, lorsque je clique dessus quand ça le fait, ça s'arrête le plus souvent. Faut préciser que je ne l'utilise pas cette trackball. Bon, je ne suis pas seul, c'est cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 J'ai également ce problème, j'ai jamais eu de réponse à ce sujet. Pas la peine de faire de-nouveau une MAJ off ca sert à rien, le problème est toujours présent. L'idéal c'est de redémarrer le téléphone. J'attend avec impatience une MAJ qui j'espère corrigera cela. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Mm pb... ça m arrive souvent. Il doit peut être y avoir une astuce/appli pour modifier la sensibilité?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtcSearch2 Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2009 Ouais, perso je pensais que ça venais de ça, j'avais Call+ et ça le faisait à chaque fois, ensuite c'été BetterKeyboard... et au final, après un Reset de l'apareil (configuration d'usine) toujours pareil (ça l'a même fait au tout début lors de la saisie du compte Google) Y'a possibilité de faire un HARD RESET? genre un truc plus costo que de faire un retour à la config usine? Perso, ça me le fait (j'ai l'impression) plus fréquement lorsqu'il est en alimentation ou en communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 j'ai déjà eu le problème sur le mien. Un nettoyage de l'écran m'a semblé réglé la chose, sans certitude cependant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtcSearch2 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 Finalement j'ai envoyé un mail via le support sur le site de HTC. 8h après j'ai eu une réponse me proposant, avant l'éventualité de prendre contact pour un éventuel renvoi au SAV, de faire une manipulation consistant à réinitialiser matériellement le téléphone. Voici la manip qui, vous fait perdre toutes informations stocké dans le téléphone: - éteindre le téléphone - presser les touche "retour en arrière" et "maison" - allumer le téléphone en gardant les touches enfoncer - garder les touches enfoncer durant le temps du ClearStorage - relâcher et presser sur "menu" pour redémarrer. Voilà, vous retournerai à la configuration usine. Ça fait 3 jours que j'ai plus le problème, affaire à suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.