Aller au contenu

Site HTCSense


Recommended Posts

Bonjour,

après une heure de rechercher, je ne trouve pas de tuto ou de réponse à mon problème.

le téléphone me dit que je suis bien connecté à htcsense.com mais le site ne trouve pas mon téléphone.

Dans le profil j'ai essayé comme indicatif 00336 , +336 , ou 06 sans indicatif mais ca ne fonctionne pas.

J'ai tenté de le verrouiller, le site me dit : téléphone verrouillé mais rien.

Quand je veux le faire sonner ca me mets "Unable to connect to your phone to make it ring."

J'ai vérifié dans le téléphone la recherche du téléphone est bien activée, et je l'ai redémarré plein de fois et ca ne amrche toujours aps.

Quelqu'un aurait une idée svp?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une toute petite question à propos de HTCSense.

Je veux refaire un compte sur le site, mais il faut aussi que je le refasse sur le téléphone et dans Paramètres -> Comptes et synchronisation Si je veux supprimer le compte il marque "Sa suppression supprimera également tous ses messages, contacts et autres données du téléphone." Il parle de quoi ce qui y'a sur le site ou sur le téléphone ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai recréé un compte

Le service pour le faire sonner fonctionne maintenant... mais toujours pas le système de localisatione t de verouillage.

Mais le pire, sur le site de sense, je n'ai plus le bandeau en haut pour pouvoir synchro mes contacts, mes messages :(

Comment récupérer ce bandeau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah justement, je l'ai trouvé ce post, je vois pas où ca répond au pourquoi de mon problème, vu que tout le monde a au minimum un service qui marche, moi rien, même pas de localisation du téléphone...

Ben si tu l'avais lu tu aurais vu ceci

Cher(e) Xxxxxx,

Concernant votre requête à propos, d`utilisation de votre HTC , avec le WWW.htcsence.com, il s`agit d`une erreur de connexion temporaire, que nous sommes entrain de régler, veuillez attendre jusqu`a la fin de la semaine prochaine et réessayer à nouveau.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce disfonctionnement temporaire.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket blablabla

Cordialement,

Nadine

Donc t'acharne pas, en gros leur site n'est pas au point, et ils sont en train de régler les soucis, chez moi aussi sense ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sur le site de htcsense.com, j'ai juste le tableau de bord du téléphone (localisation, sonnerie,...) mais j'ai plus les onglets contacts, message, htc hub.

Est-ce que vous avez le meme probleme que moi ?

PS : la localisation, sonnerie, verrouillage marchent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une chose. Quand on active pas la synchronisation automatique de HTC sense sur le portable, la localisation ou le verrouillage ne marche pas.

Par exemple, quand je verrouille le téléphone avec le site htcsense.com, et que j'ai pas synchronisé, le verrouillage ne sexecute pas, même au bout de 10 minutes, et quand je synchronise le téléphone. Et la tout un coup, c verrouillée.

Maintenant je synchronise automatique tous les 2h le HTC sense du téléphone.

Modifié par nemze94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, petit nuveau sur Android et sur DHD, j'ai pour ma part aussi le probleme en ce qui concerne la disparition des différents menus,, à l'heure actuel, je n'ai e disponible que la géolocalisation, le transfert d'appel et faire sonner mon téléphone. Le problême à l'air de durer depuis quelques jours, si j'en crois les derniers posts du forum... QQun aurait des informations à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous. J'ai juste accès à la géocalisatio, ect, mais pas le reste.

J'espère cependant que cela ne va pas trop durer. Ces services faisaient parti du "petit plus" qui m'a orienté vers ce téléphone.

Modifié par aphelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous. J'ai juste accès à la géocalisatio, ect, mais pas le reste.

J'espère cependant que cela ne va pas trop durer. Ces services faisaient parti du "petit plus" qui m'a orienté vers ce téléphone.

moi c'est l'inverse, j'ai pas la localisation.

Modifié par Playmogeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...