Junkiiz Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bonjour / bonsoir à tous. Voilà aujourd'hui j'ai remarquer un énorme problème avec mon wildfire. Enfaite je reçois le sms ( que j'aurais du recevoir bien avant) juste au moment au j'en envoie un autre. Je en sais pas si c'est clair. Par exemple j'envoie un sms a x qui me répond dans l'immédiat, sauf que je ne reçois son sms qu'après lui en avoir envoyer un nouveau ( et je reçois le sien dans la seconde ou le mien est parti). Quelqu'un sais à quoi c'est du ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Salut, Tu utilises l'appli sms de base ou une autre comme Handcent par exemple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junkiiz Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Salut, Tu utilises l'appli sms de base ou une autre comme Handcent par exemple? De base, ca a toujours marché jusque la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Je ne l'ai jamais réellement utilisée vu que je suis passé directement à Handcent donc je peux pas trop t'aider. Peut-être est-ce dû à un nombre trop importants de SMS? As-tu essayé de faire un peu de place pour voir ce que ça donne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.