Aller au contenu

touche stop sur power AMP ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de découvrir le lecteur power AMP avec un régal pour les yeux , les oreilles qui ravit un amateur de musique comme moi. Cela étant, je n'arrive pas à trouver la touche stop sur le lecteur. ON trouve pause, lecture masi pas de touche " STOP". Si bien que dès que l'on branche un casque la musique s'enclenche automatiquement ce que je trouve absurde ..

Quelqu'un pourrait m'"eclairer sur les fonctionnalités de ce lecteur ..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans les paramètres>Headset Options>Décocher Resume to headset connect.

Et moi je trouve ce lecteur vraiment sympa mais j'ai un gros problème. Quand j'écoute de la musique avec et que je met en veille le téléphone, le son se met à saccader quelque temps après(le son se coupe toutes les secondes et reprend avant de se recouper, un cauchemar pour mes oreilles) et quand je veux déverouiller mon téléphone, il peut mettre plusieurs minutes avant d'arriver sur le lockscreen.

J'ai pensé que c'était du à la faible puissance du Wildfire mais j'aimerai bien avoir confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous

J'arrive peut-être tardivement sur ce sujet mais comme la réponse à la question d'origine n'avait pas été donnée. C'était :

...Je viens de découvrir le lecteur power AMP ...pas de touche " STOP"

C'est vrai mais une pression longue sur la touche pause sert de STOP. Une pression courte sert de PAUSE

Pas plus difficile ;)

Autrement d'accord avec les autres avis : c'est le top !

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...