gerard Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bonjour à tous, voila ancien possesseur du htc touch hd, je suis convaincu de la fiabilité de cette marque, mais j hésite entre le desire z et le milestone 2 surtout le proc est plus puissant et memoire plus importante que le desire z et surtout le syteme charniere de ce dernier me fait peur car j utilise beaucoup mon telephone! ps: je l acheterai nu don un mobile plus de 400 euros ça fait réfléchir :emo_im_money_mouth: merci de vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muhyidin Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 tu peux même dire proche des 500€ :) Je pense que pas mal de monde se sont posés la même question difficile de donner une réponse objective sans avoir eu les deux en main ou pire aucun des deux. Y'a une solution qui peut être intéressante, certains sites proposent le satisfait ou remboursé sous 15 jours. Par exemple RueDuCommerce qui vend les deux. Tu peux en choisir un et l'essayer et s'il ne te convient pas tu le renvoie pour prendre l'autre. Pour la charnière je pense que HTC a fait des tests très poussés ça doit quand même bien tenir, et surtout c'est garantie et le SAV HTC est très bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaktens Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Motorola est trop bridé et ne supporte pas les customs rom, j'ai basé mon choix la dessus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.