kant33 Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour, J'ai un google pixel 10. Lorsque je suis en wifi, je recois toutes les notifications ecran verrouillé. Lorsque je suis en 4G, ça depend des applis. Pour les connexions à la banque, sms etc. pas de problèmes, pour plein d'autres applis je ne les recois pas en instantané SAUF après déverouillage de l'écran. Dans ce cas, elles s'affichent direct après déverrouillage. => Pourquoi je suis obligé de déverouiller l'écran pour toutes les recevoir ? J'aimerais les recevoir en temps réel plutot que tout d'un coup après déverouillage. J'ai regardé partout : il n'y a pas d'économiseur d'activé, les données en arriere plan sont autorisées partout sur les différentes applis.. Est ce le fonctionnement normal d'Android ? afin de limiter la conso data? Aucune solution pour recevoir TOUTES les notif temps réel en connexion reseau mobile ? Cordialement Modifié il y a 6 heures par kant33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.