transform68 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous et à toute. La marque Samsung, dispose d'une panoplie de caméra, mais à l'origine, sur ma Galaxy Tab2 10.1 GT5110TS récupérer au encombrant, pffffffff 3Mp et 0.3mp selfie. je m'enfou pour le moment, de la résolution des 1200x800 interne à la tablette, puisque entre enregistrer une vidéo, et pouvoir la regarder sur écran géant, ou TV soit en externe, c'est donc les megapixels d'enregistrement qui joue. Alors je sais aussi, que les processeurs, peuvent gérer jusqu’à une certaine limite autant les résolutions des écrans, que les mp des caméra. pouvoir monté du 13mpx ou carrément du 32mpx, serait l'idéal, mais es ce que le processeur pourra géré ce nombre de megapixel? Parce que après c'est en plus le nombre de Frame/seconde pour les vidéos que cela vas jouer. Ai je bien résumé ce que j'ai l'intention d'essayer? ou me manque t'il encore d'autre facteurs pour l'enregistrement? Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.