Aller au contenu

étalonner la boussole


imacgreg

Recommended Posts

salut je n'arrive pas a étalonner la boussole cela ne géne pas l'usage en mode voiture mais je veux que elle marche cette boussole aussi pouvoir voir ce que sa change a l'uage des programmes gps de google en mode piéton puis autres ....

qui a aussi le defy puis comment il a fait pour étalonner ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais bien lut la partie ou je dit : (je n'arrive pas a étalonner la boussole ) donc de quoi en déduire que j 'ai déja éssayer

je suis déja aller les Paramètres que tu a écrit mais , je bouge le tel dans 5000000 directions le cadran de la boussole devient jamais vert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais bien lut la partie ou je dit : (je n'arrive pas a étalonner la boussole ) donc de quoi en déduire que j 'ai déja éssayer

je suis déja aller les Paramètres que tu a écrit mais , je bouge le tel dans 5000000 directions le cadran de la boussole devient jamais vert .

Testé il y a une minute de cela , je lui ai fais faire un "backflip" sur lui meme et la boussole est devenue verte , cela ne m'a pas pris plus de 2 secondes chrono avant la validation de l'etalonnement , je pense bien que tu as deja tenté cela , c'etait juste pour te donner une indication quand a la reaction que devrait avoir le telephone en temps normal

Et soit dit en passant , a ta place je ne me serais pas permis de poster une réaction de ce type avec une grammaire d'une telle qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci il y a du skater sur le forum ... si ta la possibilité de me faire une video la desus j'aimerais bien voir je ne pense pas étre le seul .......

je n 'est pas fait de backflip , Kickflip , diary flipde IOI . j'ai réussie a faire l'étalonnage une fois avec le message de réussite . ensuite je suis revenue en arrière pour voir comment il affiche ceci . ou est' ce passer ? plus rien il faut que je recommence meme avec les meme gestes le cadran reste rouge cela ne marche plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé je n'ai pas la possibilité de faire une video de mes exploits d'etallonage ;) , je n'ai aucune idée du phénomene que tu subis ... Tente de lui faire faire un tour complet sur lui meme vers l'arriere puis l'avant puis sur le coté ( dans l'axe ) puis sur le coté en le retournant ... si apres ca , ca n'a toujours pas fonctionné c'est que le telephone est faché avec toi ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais bien lu la partie ou je dis : [...] j'ai déjà eessayé

je suis déjà allé les Paramètres que tu a écris mais , je bouge le tel dans 5000000 directions le cadran de la boussole devient jamais vert .

Si tu ne parviens pas à étalonner ton Defy avec l'utilitaire intégré, c'est qu'il est bon pour le SAV.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais bien lu la partie ou je dis : [...] j'ai déjà essayé

je suis déjà allé les Paramètres que tu a écris mais , je bouge le tel dans 5000000 directions le cadran de la boussole devient jamais vert .

Si tu ne parviens pas à étalonner ton Defy avec l'utilitaire intégré, c'est qu'il est bon pour le SAV. Par ailleurs si tu ne veux pas qu'on t'aide, c'est typiquement le genre de ton à employer.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement qu'une fois qu'on est arrivé à faire devenir le truc vert, il est impossible d'y parvenir de nouveau.

Moi aussi j'ai réussi à faire devenir le truc vert du premier coup en faisant un peu n'importe quoi, puis j'ai réessayé en essayant de m'appliquer, mais impossible. La boussole marche bien cependant alors un retour SAV serait un peu exagéré. Je suis sûr qu'un reset des settings permettrait de pouvoir réétalonner la boussole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mdr , désolez ca fonctionne parfaitement j'avais pas très bien compris .

Car en faite il faut cliquer sur étalonner puis attendre que la boussole devient vert .

Moi je ne cliquer par sur étalonner puis je tourner mon téléphone dans tous les sens et ca devenez jamais vert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...