Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, comme le titre l'indique, j'ai de nombreuses difficultés à regarder des vidéos sur l'application Youtube. Que ce soit au lancement de la vidéo ou à une interruption en plein milieu, j'ai droit à ce message, un problème de lecture s'est produit. Ça m'arrive à peu près 3 fois sur 4, et ce que je sois en wifi ou en 3g.

Est ce que quelqu'un a une solution?

Posté(e) (modifié)

C'est fait, j'ai desinstallé les MAJ et je suis repassé en 2.0.26

Malheureusement sans succès, toujours ce message qui apparait souvent.

Une autre idée ? ;)

EDIT: Evidemment, je ne peux pas désinstaller complètement l'appli, elle est de base dans le téléphone donc non désinstallable.

Modifié par mcyrb
  • 5 months later...
Posté(e)

Oui, problème résolu. Comment ? Aucune idée... je crois que c'est depuis le reset de mon téléphone que ça re-fonctionne correctement.

Posté(e)

le reset ? C'est à dire que tu a fait hard rest pour avoir les paramètres usines ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...