nanie Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 après avoir mis à jour mon galaxy s (nouvell version) je en parviens plus a utiliser handcent sms par défaut. Cherché des heures... A l'aide ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Tu appuies sur l'appli native SMS, et si je me souviens bien, tu devras faire un choix d'appli par défaut entre l'appli native et Hancent SMS. Ton post concerne Handcent SMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanie Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Tu appuies sur l'appli native SMS, et si je me souviens bien, tu devras faire un choix d'appli par défaut entre l'appli native et Hancent SMS. Ton post concerne Handcent SMS oui concerne handcent sms mais depuis la nouvelle version galaxy s je ne trouve pas du tout ou se trouve le choix de l'appli par défaut; il a disparu. SI quelqu un sait ? Ca ne sert à rien du coup d'avoir deux icones. 1 avec message de l'applii native et un autre handcent. Au contraire pas pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.