jojofred Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour a vous j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais soit me donner ou me vendre pas trop cher la partie exterieur de la boite du milestone (la partie qui entoure avec la photo du milestone). merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 up svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Dis nous ce que tu veux en faire déjà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Tu peux commander des pièces détachés de ton Milestone sur ce site : http://cnn.cn/shop/motorola-milestonea855-c-22_1021.html J'ai déjà effectué des achats chez eux, je n'ai jamais eu aucun soucis. La marchandise était toujours conforme. Par contre les délais sont assez variables mais généralement ça ne dépasse pas 2 semaines max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Tu peux commander des pièces détachés de ton Milestone sur ce site : http://cnn.cn/shop/motorola-milestonea855-c-22_1021.html J'ai déjà effectué des achats chez eux, je n'ai jamais eu aucun soucis. La marchandise était toujours conforme. Par contre les délais sont assez variables mais généralement ça ne dépasse pas 2 semaines max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 enfet j'ai pris la garanti or de rue du commerce et pour kel fonctionne je dois possedé la boite complete et pas moyen de retrouver la mienne. voila pourkoi je suis pret a la racheter pas trop cher ce fichu contour de boite. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Si la boîte revient entière du SAV, quelqu'un pourra peut être juste te prêter la sienne. C'eut été avec plaisir mais je n'ai plus de boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqweez Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Te prends pas la tronche avec cette boite, fais une lettre recommandée à Rue du Commerce leur disant que tu contacteras la DGCCRF pour refus de garantie. La seule chose c'est qu'il faut que tu envoies le produit dans un emballage sécurisé (bien protégé, callé...Etc) A défaut de DGCCRF, n'importe quelle association de consommateur se fera un plaisir de te représenter au tribunal pour un truc aussi facile à gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 merci a toi je v essayer sa merci le probleme c que c marquer dans le contrat or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.