shoobak Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour, j'utilise ADW launcher depuis quelques temps et j'ai fait une fausse manip: Sans faire exprès, j'ai mis une icone d'application à la place la petite maison et du coup je ne peux plus accéder aux applications directement par l'interface. J'ai cherché dans les options et je n'ai trouvé nulle part comment remettre cet icone. Pour information, j'arrive toujours a accéder à mes applications en utilisant le bouton "Home" pour ouvrir la liste lorsque je suis sous le bureau mais je veux une icone. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Avec le bouton "menu" tu choisis les options ADW. Tout en bas........restauration ADW. Je me suis fait avoir aussi vu que la poubelle est en haut ;) La technique pour changer l icone en une autre icone..........j ai pas trouvé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat_64 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour, j'ai eu exactement le meme problème, il y a quelques jours. Et j'ai bataillé pour trouver la solution. - Sous le home, cliquer sur la touche parramètrage ( les 4 carrés dont un plein chez moi ). - Choisir "Ajouter" ( comme si on voulait ajouter un widget ). - choisir "Raccourci Personnalisé". - click sur "Choisissez votre activité" - puis " Actions du lanceur" - enfin "Ouvrir/Fermer le menus des applications" - "ok" L'icone apparait sur le home, il suffit de la glisser sur sa place habituelle. A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Un Karma pour Plafond ! merçi a toi (top le 1er message !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdd Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 J'ai eu le même problème, merci, excellent, la solution fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoobak Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Super, ca a marché :) Je voulais pas faire une restauration et devoir tout reparamétrer juste pour une fausse manip. merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Vas changer ton titre et mettre : "[Résolu]" avant le titre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.