Profete162 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Salut à tous, cela fait maintenant plusieurs jours que je m'épuise à écrire des SMS en anglais... Je dis épuiser car le téléphone me propose toujours les mots en francais ou fait des remplacements non désirés! Est-il possible de switcher facilement entre 2 dictionnaires? Est ce que ca va fonctionner si je change toute la langue du téléphone ( solution qui me semble un peu excessive en fait)? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Et si tu enlèves les propositions ? Si t'es aussi bon en anglais qu'en français, tu peux te passer du T9 non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 Mes doigts sont toujours aussi gros en anglais qu'en Francais et ce crétin ( pardon je m'emballe) d'Android ne permet toujours pas de voir le nombre de caracteres restants en mode paysage, ce qui est un peu ridicule je trouve.. Comme ce sont des sms pour l'étranger, on réfléchit à 2 fois avant d'envoyer un second message avec juste une fin de phrase! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 C'est super facile ^^ Quand tu es sur les sms en bas du clavier (a coté de la virgule) y a les règlages, tu clique dessus et tu change la langue du clavier. Le changement est instantané :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 Effectivement.. Je me sens même tres con de pas avoir trouvé tout seul! Merci Dragonn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 ok, mais je n'ai que le choix entre le français et l'anglais. Est 'il possible de charger d'autres langues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 ok, mais je n'ai que le choix entre le français et l'anglais. Est 'il possible de charger d'autres langues? Par défaut, en plus du français et de l'anglais, j'ai également l'espagnol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.