PaulO_ Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 * Constructeur : HTC * Modèle : Tattoo * Version d'android : 1.6 * ROM : ROM d'origine * Date de fin de garantie : Août 2011 * Simlockage opérateur : Oui, Orange * Accessoires : Chargeur * Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Tours * Prix : 100 € fdp inclus. Je vends le portable de ma sœur qui n'a pas accroché au tout tactile. Suite à un problème d'écran, Orange me renvois un téléphone neuf que je mets en vente. Je le récupère ce soir, les photos suivront dans la soirée :) Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulO_ Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je précise que le téléphone est encore munit de ses plastiques de protection écran et dos. Je peux si vous le voulez virer l'interface Orange et le mettre sous Rom nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulO_ Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.