nambinina Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour. J'ai un gamin de deux ans qui aime bien jouer avec mon galaxy s. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une session rien que pour lui, je lui mettrain un bureau avec ses jeux et tout, en cachant autant que possible les applications qu'il pourrait toucher a mon grand malheur. Y aurait-il une solution pour cela? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je pense qu'utiliser un home alternatif spécial pour lui ne serait pas une mauvaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Oui, une solution serait d'installer une seconde application de gestion de bureau (genre LauncherPro ou ADW), le configurer uniquement pour son usage (masquer le launcher et ne laisser que les icônes des jeux et applications qui doivent être accessibles), et passer de ton bureau au "sien" avec Home Switcher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nambinina Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Solution loin d'être bête à laquelle je n'y ai pas pensé. Comme j'aime bien bidouiller j'avai pensé a la session, mais la solution que vous me proposez est de loin la plus rapide. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Et t'as Prophete du fofo qui avait développé un logiciel pour switcher d'une home à une autre sans souci... Je sais plus le nom mais ça doit être trouvable, voir lui demander en mp le nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Home Switcher (cliquez) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Une bonne idée ça Be0ne, mais perso je passerais pas mon tél a mon gosse de deux ans :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ADW.Launcher a une fonction pour créer des groupes dans le drawer (liste des applications) et donc en cacher certaines. Je ne sais pas pour Launcher pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.