yohannsiche Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, je galère depuis pas mal de temps (moults et moults recherches n'ont rien donné!!) Voilà, depuis que je suis passé sous S-Off N1table afin de passer sous Oxygen, il m'est impossible de changer de rom. A chaque fois j'ai une erreur durant la copie des fichiers. Voilà les infos que je peux donner: AlphaRev Sense BRAVO PVT1 SHIP S-OFF HBOOT60.93.0001 MICROP-031d TOUCH PANEL-SYNTH101 RADIO-5.11.05.27 Je crois que je peux affirmer que j'ai effectué TOUS les wipes possibles et imaginables. Formaté ma sd-ext en ext2/3/4 depuis gparted, changé la table de partition de N1 à celle de sense. Et rien!! Toujours un soucis de "e:/ can't chown/mod /sd-ext/app" line 11 lors de la copie. Du coup, je suis en train de refaire un restore de oxygen pour tenter un unrevoked. Qui sait peut être m'apportera-t-il une amélioration?? Enfin, là, ça fait dix minutes qu'il loop sur "oxygen", je me dis qu'il est en train de refaire un dalvik-cache tout propre... enfin, ça me paraît long par rapport à d'habitude tout de même. Bon, je continue de mon côté mais si quelqu'un voit "la" solution à laquelle je n'aurais pensé, je suis preneur. Merci @ tous. Yoh EDIT: le flash de la dernière cyanogen à fonctionné. J'attends de voir si je n'ai pas de bootloops... EDIT2: Bon, ça a bien démarré, j'ai refait un root unrevoked, je retente la rcmixHD. Je croise les doigts. EDIT3: Bon, ça n'a pas marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Tu a modifié les tables de partition pour installer la Rom Oxygen? Car dans ce cas tu n'as peut être pas assez de place pour installer RCMIXHD qui prend pas mal de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 +1, une rom comme la RCMixHD est assez grosse (suffit de voir la taille du zip (271Mo) contre la taille d'Oxygen (55Mo), donc ça passera pas avec la table du N1, faut revenir à une table de partition standard (stock). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Merci @ vous, c'est ce que je comptais faire tout à l'heure. Mais je pensais que cela aurait suffit avec la table pour sense. Du coup je viens de mettre la table stock 258MO dans /system; on va voir ce que cela donne... Mais bon, même sur les vielles sense (de environ 160 Mo ça ne passait pas...) Là je suis en "copying files", c'est là que soit ça passe... ou pas... Oùlala, je viens de passer en install from sdcard complete. Il semblerait que repasser sur une table stock fasse le taf.. Je redémarre et j'édite, et éventuellement je passe en résolu. Merci @ vous. EDIT: bon, bah c'était ça: table "stock" pour installer une rom sense. Un grand merci @ vous. En éspérant que ce post serve à quelqu'un; je passe en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 C'est pour ça que j'ai laissé la table Stock sur mon mobile, même avec Oxygen (y'a A2SD+ pour les applis sur la SD), comme ça je peux tester toutes les roms sans avoir besoin de flasher ma table de partition à chaque fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.