Lambdroid Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Bien le bonjour à tous, chers utilisateurs d'AndroPhones. Je ne sais pas si vous connaissez, mais je voulais savoir si le jeu World of Goo, ou un jeu semblable, existait sous Android? Si vous ne connaissez pas, voici un petit Gameplay : Je trouve ce jeu très attractif et addictif, j'aimerai vraiment le trouver. Si quelqu'un en a entendu parler, faites le savoir ! :) A vos claviers ! Cordialement, A-Droider. Modifié 30 novembre 2010 par A-Droider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 IL y a tiki towers qui est un peux dans le même style. Perso je préfére tiki towers mais c'est pas le cas de tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Il n'est pas gratuit, dommage, j'aurai bien voulu l'essayer. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Si tu veux je peux te passer un lien ( MP moi si tu veux ). Et si tu aime tu l'achete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Un peu dans le même genre que world of goo : hetti & Marshmallow . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Si tu veux je peux te passer un lien ( MP moi si tu veux ). Et si tu aime tu l'achete. Et Google créa le remboursement sous 48heures. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Et Google créa le remboursement sous 48heures. Merci. Et Joël Bourquard inventa Titanium Backup. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je sait même pas extraire une apk de titanium :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je sait même pas extraire une apk de titanium :( Titanium Backup > Préférences > Compression > "Sans Compression" Après tu retrouve tes .apk dans /sdcard/Titanium Backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai essayé Spaghetti & Marshmallow, je n'adhère pas du tout, c'est très moche, et pas accrochant du tout, comparé au fameux World of Goo. Merci quand même de m'avoir présenté ce soft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.