Limerick Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, Si l'on veut sécuriser un minimum son DHD, on choisit de déverrouiller grâce à un schéma dessiné sur l'écran. Mais pour en arriver là, il faut d'abord appuyer sur le bouton pour allumer l'écran, puis descendre la barre en forme d'arc de cercle. N'y a-t-il donc aucun moyen pour arriver directement au schéma sans passer le glisser-bas de l'arc ? Je ne l'ai en tout cas pas trouvé... Lim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pas à ma connaissance, le locker est une fonction d' Android et tu ne peux pas y échapper :emo_im_undecided: Par contre, c'est vrai que si quelqu'un à une solution pour le supprimer je suis également preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ce dont je me suis rendu compte ce matin et qui risque de compliquer un peu la chose, c'est que ce locker, c'est aussi ce qui permet de répondre ou de rejeter un appel. Et si on le supprime, il faut avoir un autre moyen d'opérer pour répondre ou rejeter un appel rapidement et simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai déjà vu la manip sur un SGS, je ne savais même pas qu'on pouvait le faire sur le DHD :/ Perso je ne m'en servirais pas, j'ai rien à cacher et si je veux pas que les gens s'en servent je le coupe complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.