Aller au contenu

Casque iphone compatible HTC Desire


Recommended Posts

Pas sûr que cela fonctionne. Les constructeurs ont tendance à faire un peu ce qu'ils veulent avec les écouteurs avec micro-intégré. Du coup ça pourrait très bien marcher comme ça pourrait ne pas marcher du tout, ou tu pourrais n'avoir qu'une oreille. Bref, pas sûr. Il faudrait que quelqu'un disposant des 2 smartphones face le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que tu puisses écouter de la musique avec les écouteurs d'iPhone, mais je suis sur a 100% que la radio FM c'est mort.

Tu as une solution, c'est de télécharger RadioMee(mais il faut avoir le forfait data :P)

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une histoire de connecteurs dans le jack. Il y en a un pour l'oreille gauche, un pour l'oreille droite et un pour le micro. Les constructeurs ne se sont pas dis que ce serait une bonne idée de normaliser tout ça et de les mettre dans le même ordre. Du coup les écouteurs avec micro ne sont pas tous interchangeables...

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque iPhone est en tous cas compatible avec le Desire HD, je viens de faire le test. La radio fonctionne avec.

J'ai testé tous les casques dispo ils fonctionnent tous d'ailleurs (BlackBerry, Motorola...), vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de norme là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...