badawan17 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 * Marque = Dell * Modèle = Streak * Couleur= Noir * Débloqué = Oui * État = Neuf * Boîte complète = Oui * Personnalisation opérateur = Non * Rom 2.2 ( dernière en date) * Mémoire: Micro sd 16go ------------------------------- * Date d'achat = Novembre 2010 * Garantie = Oui * Facture = Oui ------------------------------- * Lieu de vente = Paris / RP * Vente par la Poste = Oui * Prix = 380€ fdpout * Échange = Oui Je le revends pour passer sur un htc désire hd Echange possible uniquement contre htc Desire HD Remise en main propre sur Paris de préférence Si question, n'hésitez pas PS: Pour juger de mon sérieux, Feed back dispo sur: -Forummobile -HFR -Mobifrance -Ebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Annonce validée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cygrid Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour , camarade :) ! Ta proposition m’intéresse. Je t'envoies mes coordonnées en message privé , appelles moi dès que possible. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
badawan17 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Bonjour , camarade :) ! Ta proposition m’intéresse. Je t'envoies mes coordonnées en message privé , appelles moi dès que possible. Cordialement MP répondu.. J'attends confirmation pour te tel bro Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 badawan je te prévient, cygrid il est péchu, il parle a 300 a l'heure (c'est une kalachnikov vocale ce mec !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Il peut faire ca ? http://alti.pro/su (appuyez sur "écouter") Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 je pense oui. pour te dire, avec les autres gars de licence on se demande si il respire entre 2 phrases ou si il parle en apnée. non il doit respirer a un moment vu qu'il parle tout le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
badawan17 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 je pense oui. pour te dire, avec les autres gars de licence on se demande si il respire entre 2 phrases ou si il parle en apnée. non il doit respirer a un moment vu qu'il parle tout le temps. Mdr!! Pour l'instant on doit prendre les mêmes speed car j'arrive a peu prés à le comprendre Merci de m'avoir prévenu en tout cas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.