badawan17 Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 * Marque = Dell * Modèle = Streak * Couleur= Noir * Débloqué = Oui * État = Neuf * Boîte complète = Oui * Personnalisation opérateur = Non * Rom 2.2 ( dernière en date) * Mémoire: Micro sd 16go ------------------------------- * Date d'achat = Novembre 2010 * Garantie = Oui * Facture = Oui ------------------------------- * Lieu de vente = Paris / RP * Vente par la Poste = Oui * Prix = 380€ fdpout * Échange = Oui Je le revends pour passer sur un htc désire hd Echange possible uniquement contre htc Desire HD Remise en main propre sur Paris de préférence Si question, n'hésitez pas PS: Pour juger de mon sérieux, Feed back dispo sur: -Forummobile -HFR -Mobifrance -Ebay
Cygrid Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour , camarade :) ! Ta proposition m’intéresse. Je t'envoies mes coordonnées en message privé , appelles moi dès que possible. Cordialement
badawan17 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour , camarade :) ! Ta proposition m’intéresse. Je t'envoies mes coordonnées en message privé , appelles moi dès que possible. Cordialement MP répondu.. J'attends confirmation pour te tel bro
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 badawan je te prévient, cygrid il est péchu, il parle a 300 a l'heure (c'est une kalachnikov vocale ce mec !)
Azathot Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Il peut faire ca ? http://alti.pro/su (appuyez sur "écouter")
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 je pense oui. pour te dire, avec les autres gars de licence on se demande si il respire entre 2 phrases ou si il parle en apnée. non il doit respirer a un moment vu qu'il parle tout le temps.
badawan17 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) 1 décembre 2010 je pense oui. pour te dire, avec les autres gars de licence on se demande si il respire entre 2 phrases ou si il parle en apnée. non il doit respirer a un moment vu qu'il parle tout le temps. Mdr!! Pour l'instant on doit prendre les mêmes speed car j'arrive a peu prés à le comprendre Merci de m'avoir prévenu en tout cas ^^
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.