Aller au contenu

Envoyé un SMS a multiple correspondant ?

Recommended Posts

Bonjour à vous.

j'ai encore une question sur l'utilisation du Galaxy, :rolleyes:

1--> Je voudrais envoyé un sms à beaucoup de mon répertoire, comment puis-je les choisir sans avoir a les appeler un par un dans la barre de destinataire, surtout que je risque dans oublier avec cette méthode...?

2--> Lorsque que l'on envois a deux destinataires le même message, le tout reste dans le même "fil" de conversation, comment dissocier tout les destinataires avec chacun leur "fil" même si le message de base est similaire ?

Merci :)

1. Avec Handcent (que je te recommande parce que 100x mieux que l'appli SMS de base) tu peux faire ue selection multiples sans le moindre probleme.

Dans la barre de saisi du destinataire tu as un (+). Si tu clic dessus ça t'ouvre le gestionnaire de contact depuis lequel tu peux selectionner autant de contacts que necessaire (case à cocher sur la gauche de chaque contact)

2. Idem avec Handcent. Chaque contact aura son propre fil :)

Donc si j'ai bien compris, toute les fonctionnalité du téléphone sont modifiables?

De ce faite pourrais-je avoir un accès direct a la Tv, sans passer via bouyges...

Sinon mes téléchargement ont du mal a démarrer, parfois je dois attendre 5 ou 10 min comme la pour handcent, tu aurais une idée?

merci encore :)

Handcent tu le choppes directement sur le market ;)

Eventuellement tu peux utiliser le Qr code qui s'affiche sur la page web donnée, mais cela suppose que tu ai dejà u logiciel pour lire les code barre ;)

Donc si j'ai bien compris, toute les fonctionnalité du téléphone sont modifiables?

De ce faite pourrais-je avoir un accès direct a la Tv, sans passer via bouyges...

Pas toutes, L'appli Gmail p.e. n'est pas open source. donc celle-là n'a pas d'alternative. Idem pour le calendrier etc.

Mais le gestionnaire de contacts tout comme l'ppli SMS peuvent etre remplacées par d'autres.

Pour la TV bouygue il y a 2 appli sur le market pour cela ;) qui marchent tres bien les deux: BgTv ou Bouygues TV

(Uniquement en 3G, pas pour le Wifi)

Modifié par Le_Poilu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...