mikebzh44 Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je viens de découvrir ce jeu que je trouve très bien fait et très prenant. But : Utiliser des marshmallows et des spaghettis crues pour construire un édifice permettant de positionner un marshmallow dans le ou les cercles. Commandes : Taper sur l'écran pour positionner un marshmallow. Attention, ils sont soumis à la gravité donc si on tape dans le vide, le marshmallow tombe. A partir d'un marshmallow, on trace une droite pour créer un spaghetti. On peut y fixer un marshmallow en tapant à l'endroit désiré. Astuce : Lorsqu'une icone jaune en forme de triangle apparaît, cela veut dire que la structure est soumise à des contraintes qui peuvent entrainer sa destruction. Il faut donc la renforcer. Capture : Code barre QR Gratuit Payant Modifié 1 décembre 2010 par MikeBzh44 Citer
greensnot Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Jeu très sympa, proche d'un World of Goo ... Citer
Kwal Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Il ma l'air marrant ce jeu merci d'avoir partagé :) Modifié 6 décembre 2010 par Kwal Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.