toufou Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, J’essaie depuis quelque jours d’installer l’appli « mon forfait », et à chaque fois, la meme chose se passe : Je vais sur le market , recherche l’appli, demande de la payer, la page avec le choix de carte bleue apparait, je clique sur acheter et là une popup « une erreur réseau s’est produite. Réessayez ou annulez l’opération afin de revenir à l’écran précédent » apparait. J’ai réessayer plusieurs fois 4 jours de suite, en 3g, en wifi, rien à faire. Même chose depuis le téléphone de ma femme (même numéro de carte bleue, mais compte google different). J’ai essayé de vider le cache du market (dans les parametres, appli, et dans l’appli android market). Je suis aller sur google checkout depuis un pc, ca m’affiche mes 3 derniers paiements, rien d’anormal… Une idée sur la cause du problème ? J’aimerai bien pouvoir payer cette appli ;) TouFou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.