cajl Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 à lire http://www.jbmm.fr/2010/11/30/froyo-est-la/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 à lire http://www.jbmm.fr/2010/11/30/froyo-est-la/ Fait..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Si vous voulez le market envoyez moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Merci pour l info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phral Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Un petit message pour expliquer comment mettre à jour la tablette (parce que je l'ai pas vu ailleurs de façon claire) : - Récupérez le fichier .aos de la news - Branchez et montez la tablette sur le PC - Copiez le fichier à la racine de la tablette. - Démontez, sur la tablette vous devez déjà avoir le message pour la mise à jour. - Branchez la tablette sur le secteur comme demandé Et voila, la mise à jour démarre, il faudra rebooter la tablette à un moment. Notez enfin que lors du démarrage en 2.2.1, il sera demandé si on veut garder les applis ou tout reset (recommandé), et j'ai tout reset pour partir sur une config propre, les applis Google auront disparues. Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waloof Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 ARGG je n'ai plus de connection wifi ! est ce qu'il y a une manip? il n'accroche plus aucun réseau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 peut être le mode avion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waloof Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 helas j'ai tout essayé mais rien n'y fait :( du coup j'ai tenté un reset de l'appareil mais c'est pire je n'ai plus l'appslib ! quelle pouasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Applib dispo ici http://appslib.com/applications/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 mise à jour AOT, ok pour moi... :) en attente du market :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waloof Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 en plus c'est bizard j'ai l'impression que la tablette est plus lente et l'accélérometre a du mal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 tient comme sur une folio 100 ... ok je sort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidoom Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, j'ai vu que flash 10 est maintenant supporté mais il manquerait un plugin pour le navigateur ? Edit : on peut lire les vidéos flash avec le navigateur Dolphin HD, autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waloof Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 apparement plusieurs personnes sur archosfans ont noté des problemes de wifi : - reception moins bonne / voir nulle. résolu en bidouillant les reglages des modems adsl ! c'est un peu dommage sur un appareil nomade ! (surtout que je l'utilise a l'hotel essentiellement ... :() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.