Aller au contenu

ZTE Blade chez Orange


Recommended Posts

En regardant rapidement le site d'Orange, je tombe sur le Tactile Internet 2.

Bon, la fiche détaillée n'est pas encore accessible, sauf si on clique "achat express", mais ça veut dire qu'il va bientôt être disponible.

A voir pour le tarif (au vu du tarif en forfait M6Mobile, je le sens assez élevé...)

On dirait par contre que c'est l'écran TFT, et pas le OLED ...

Edit : Bon, le tarif avec forfait Initial (en général, même tarif pour la mobicarte) : 169€

http://mobile-shop.orange.fr/telephones-portables/1/Orange

Modifié par glassman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran est bien un amoled mais sur celui que j'ai acheté a ma copine avait 2 pixel mort :( donc gaffe...

par contre j'aime beaucoup, la coque glossy du portable, que je trouve plus joli que celle du modèle de bouygues

Modifié par Docteur Brutal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait par contre que c'est l'écran TFT, et pas le OLED ...

Effectivement sur le forum de MoDaCo il y a un post "No more OLED??????". Il y a tout un débat j'avoue (même si je comprend à peut près l'anglais) ne pas trop savoir à quoi m'en tenir.

Je ne pensais pas que les composants des smartphones pouvait changer en cours de production. Sachant que sur le site d'orange il est clairement écrit "Ecran tactile TFT de 8,48 cm" pour le ZTE blade bien différent de ce qui est décrit pour le Samsung galaxy S "Ecran Super Amoled". Si j'ai compris ce que disent les pages wikipedia un écran OLED est un écran TFT ( qui est un procèdé de fabrication à base de transistor) donc un écran AMOLED est un écran TFT à LED ? (peut être certains en sauront plus)

Modifié par Ayziaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...