Infernus Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Euh pas convaincu :/ j'ai pas trop d'application et pourtant il me reste que 30 mo , mais je viens de penser que motonav est peut etre impliqué la dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piecq Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Tu installes les 3 jeux en 3d un peu jolie existant, et bien très vite ta mémoire interne en prend un coup derrière la nuque... (j'étais pas bien moi de les prende ceux la: c'est limite tous la même chose hehe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Tu installes les 3 jeux en 3d un peu jolie existant, et bien très vite ta mémoire interne en prend un coup derrière la nuque... (j'étais pas bien moi de les prende ceux la: c'est limite tous la même chose hehe) tu parle de quel jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Le problème d'Android est le suivant : quand une application est installée sur la SD, il faut gérer le fait que la SD soit retirée. D'après ce que j'ai lu Google travaille dessus pour une prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piecq Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 mm, thunder racing (bagnoles), wave qqchose, et un 3 eme dont j'ai déja effacer de ma mémoire et de mon téléphone. j'ai garder juste thunder racing, les voitures. sympa 5 min, mais je prefere au final les jeux de casse tête genre totemo, mais il n'est pas dispo sur mon ptit téléphone encore snif! je joue sur l'iphone de ma copine du coup!! (merci les jeux gratuit pour le calendrier de l'avent chez apple, j'espere qu'il y auras la même chose l'an prochain car il y avait quelques perles.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 http://phandroid.com/2010/01/05/application-storage-on-sd-card/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piecq Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 http://phandroid.com/2010/01/05/application-storage-on-sd-card/ ouf! :) en esperant que 'ils y travaillent' ne se transforme pas en mise à jour dans 1 ans avec achat de nouveau materiel! (bien que perso étant gadget addict, j'aurais un nouveau joujou, mais je ne suis pas égoiste je pense aux moins dépensiers! :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titzaz Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei 8320 (bouygues tel) et je souhaiterais installer les applications sur la sd et non le tel (mémoire interne très petite... mais je ne comprend pas tout à ce que vous expliquez... :| Quelqu'un pour m'aider? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Et avec titanium backup on peut pas facilement le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titzaz Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Et avec titanium backup on peut pas facilement le faire? Alors si en fait ça interesse quelqu'un en cherchant (beaucoup :rolleyes: ) moi je passe maintenant par AppManager, un peu compliqué au début mais fonctionne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Et tu avais essayé avec titanium backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titzaz Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Non mais j'ai regardé hier soir ca a l'air un peu compliqué avec des histoire de root et tout, j'ai encore moins compris :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Le post du début de notre ami Ulrich est vraiment trop compliqué pour des utilisateurs qui commencent genre moi par exemple. Mon milestone 2.1 est rooté j'ai titanium backup et busy box (pour info au cas ou) et je voulais savoir si depuis le temps y'avait pas un moyen plus simple pour déplacer ou enregistrer des applications sur ma carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Alors si en fait ça interesse quelqu'un en cherchant (beaucoup :rolleyes: ) moi je passe maintenant par AppManager, un peu compliqué au début mais fonctionne.. j'ai AppManager , quelles sont les manip à faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Si les applis sont deja installer, vous êtes pas arriver pour les déplacer , ça sera une par une, que l'on me contredise si je me plante ou si une appli permet de tout déplcar en meme temps Par contre si vous avez sauvegarder vos applis, reflasher et wiper le phone, juste avant de restaurer (éviter aussi la restauration google), activer l'app2sd, et ensuite restaurer, les applis se mettrons sur la carte. Bon sinon avec l'arrivé de froyo, la partition app2sd pour les applis ne sert plus a rien. Perso j'ai jamais reussit a remplir les 295Mo interne de mon magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Forza Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Y a t'il une solution plus simple ou toujours pas car j'avoue que là je suis un peu perdu et j'ai l'icône espace mémoire faible :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonsoir Un p'tit réveil de post .. car j'ai le soucis d'avoir un ZTE Skate avec une partition de 162 Mb pour les applis et franchement c'est trop court , je suis toujours a court de mémoire .. et meme si je suis en 2.3.5 ... passer par la mémoire internet et déplacer l'appli sur la SD ,c'est quand même pas pratique ( puisqu'il faut cette place libre en interne en permanence ) Vous avez des bons trucs pour compenser la faible taille de la Rom ( partition appli ) ? Vous avez pas un truc pour changer la taille de(s) partition(s) ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.