chplum Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Bonsoir, est-ce que certaines applications nécessitent un clavier physique (et donc ne sont pas utilisables sur le Magic) ? Par exemple : * terminal emulator * Texas Holdem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 oui, y a un jeu connu "brain truc" ou faut rentrer un nickname et la... pas de clavier virtuel. je me suis fais avoir aussi avec 2/3 autres applis j'ai pas noté les noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 faut attendre que les développeurs s'adaptent maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Vous avez essaye d appuyer longtemps sur la touche menu ( qui affiche le clavier virtuel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 Vous avez essaye d appuyer longtemps sur la touche menu ( qui affiche le clavier virtuel ) merci c'était presque ça :-) ça affiche bien le clavier virtuel, mais clairement ce n'est pas utilisable : même si les lettres s'affichent bien, on ne voit pas toujours ce qu'on écrit... de plus dans le terminal, le "return" ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.