Aller au contenu

probleme bettercut

stefHTC

Recommended Posts

bonjour j'ai telecharge bettercut pour personnaliser les icones du bureau , je voulais savoir s'il y avait moyen de supprimer les icones personnalisees dans bettercut :

je m'explique : je lance bettercut et je clique sur "edit shortcut" j'arrive ensuite sur un écran avec tous mes raccourcis que j'ai créé je ne les utilise pas tous et je voudrais supprimer ceux dont je n'ai pas besoin mais je ne sais pas comment faire.

merci

Normalement dans ce menu "edit shortcuts" n'aparaissent que les raccourcis qui sont effectivement sur ton bureau.

Donc si tu ne les utilise plus, mets ces raccourcis dans la corbeille (depuis le bureau, tu les glisses vers le bas) et ils n'apparaîtront plus dans BetterCut.

Moi j'ai un galaxy, et si je supprime un raccourci du bureau, il n'apparaît plus dans le menu "edit shortcut" de BetterCu (je viens de tester à nouveau...)

Ce doit être un bug de BetterCut sur le Hero.

Il faudrait qu'un propriétaire de Hero qui a installé BetterCut te renseigne...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...